Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Mikado

Aller en bas 
AuteurMessage
mikado
Amiral
Amiral
mikado


Messages : 263
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 115
Localisation : Mais de quoi j'me mail^^

Présentation Mikado Empty
MessageSujet: Présentation Mikado   Présentation Mikado Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:59

De faibles lueurs révélaient dans la nuit galactique le passage d’une flottille à proximité d’une petite planète, centre de commandement de l'empire Pirate. Ces centaines de navettes parcouraient les nombreuses voies commerciales de l’espace en vue d’échanger les produits de leurs exploitations minières auprès de seigneuries, d’empires ou de républiques alliées.
Leurs coques étaient rongés par les poussières, qui, s’échappant des champs de débris, derniers témoins de la grandeur des armées d’autrefois, emplissaient l’univers comme autant de traces des guerres passées et de la folie des peuples.
Le blason arboré, d’argent parsemé d’hermines de sable, révélait aux connaisseurs l’identité de leur propriétaire, qui, d’un vaisseau que rien ne différenciait des autres, contemplait les lointaines lumières émanant de l'antre des pirates.

Vêtu d’une manière austère, d’habits de toile sombre, une pèlerine de laine noire rabattue sur ses épaules, l’homme, à la silhouette émaciée, portait une barbe d’un roux obscur tandis que ses cheveux ondulaient en mèches brunes autour de son visage. Ses armoiries apparaissaient, ternies sur la boucle de son ceinturon, tandis que seule une bague au sceau des pirates pouvait faire état de son rang.


Il se tenait dans une salle exigüe, au confort spartiate, dont la porte s’ouvrit soudainement pour laisser passage à un jeune homme vêtu de la tenue des pilotes isthariens, de ceux qui quittaient leur terre d’origine pour sillonner l’espace.


Citation :
« Nous allons entamer la manœuvre d’approche. Comme prévu le reste nos vaisseaux poursuivra leur route en direction de la colonie que vous nous avez indiqué. »

Citation :
-« Parfait. Dites au commandant de s’y employer avec célérité, et de ne point s’étonner du changement de bannière de notre ami, car bien qu’il ait opté ces derniers jours pour une couleur plus lumineuse, nos rapports resteront les mêmes. Rompez. »


Citation :
-« Il en sera fait selon votre volonté… »

Le jeune officier quitta la pièce, tandis que la navette se détachait du reste de la cohorte des vaisseaux pour aller atterrir sur une plateforme du spatio-port. Le sas s’ouvrit, il descendit d’un pas alerte sur la plate-forme. Accueillit par un pirate s’enquérant de son identité, il se prêta de bonne grâce à ses questions, avant de se diriger vers ce qui lui semblait être un bar. L’établissement, était rempli par une foule dès plus bigarrée, tandis qu’un barman à la stature impressionnante assurait le service.

L’homme se dirigea vers une petite table située dans un coin de la pièce, s’y installa, et rabattit son capuchon en arrière. Mikado, ambassadeur et prince-marchand , observa alors plus en détail la salle de ses yeux verts.

L’atmosphère qui régnait en ce lieu lui semblait bien éloignée des paisibles tavernes de sa cité natale … rien de comparable non plus avec l’antre ténébreuse qu’il accostait régulièrement avant son abandon récent…
Des voyageurs de tout l’univers se pressaient en cet endroit, baroudeurs en quête de la chaleur d’une halte, commerçants aux tenues insolites disputant énergiquement leurs biens, marchands avisés et prospère discutant de la hausse du carbone, et vieux navigateurs aguerris venus alléger leurs bourses au comptoir.

Nul ne semblait prêter la moindre attention à l’arrivée de l’étranger, qui en scrutant les occupants du bar . Il souriait en se remémorant la pagaille qu’avait semé le robuste Pirate avec son atterrissage pour le moins non-orthodoxe. Le visiteur n’était certes pas le dernier pour la consommation de boissons et nourritures diverses, sans compter les quelques femmes de l’abri auxquelles il avait laissé une impression mémorable, mais il n’en était pas moins l’envoyé d’une puissance avec laquelle il fallait compter.

En ce lieu où voyageurs de passage s’essayaient à des jeux de hasard, tandis que diplomates et ambassadeurs de contrées lointaines où d’empires inconnus faisaient bruyamment étalage de leurs richesses, espérant ainsi attirer l’attention des pirates. Mikado contemplait d'un regard amusé leurs vaines dépenses et parures ostentatoires.

Des pirates circulaient sans cesse, transmettant divers messages aux clients, et l’un d’entre eux vint alors l’avertir de sa voix glacée que des quartiers avaient été préparés à son attention. L’émissaire le congédia avant de fixer le plafond d’un air rêveur… les nouvelles circulaient vite, et la venue de son modeste vaisseau n’était pas passée inaperçue de tous.

L’homme resta un moment à contempler l’assemblée de son regard d’émeraude, avant de croquer un iguane grillé servit en brochette.



Citation :
« Ma foi… il semblerait que quelques soient les lieues qui les séparent, ces créatures aient le même goût dans tout les tavernes de cet univers… »

Il sortit des replis de sa pèlerine une flasque de cidre istharien, qu’il porta à ses lèvres avec délectation et attendit… savourant le plaisir d’un moment de répit bien loin de ses activités minières.

Les mois passèrent...
La taverne était toujours aussi animée, étrangers de passage, marchands de l'espace, baroudeurs du cosmos... tous se pressaient autour du comptoir, se délectant des brochettes d'iguanes et s'enivrant au trou noir, oubliant l'espace d'un instant des vies de maraudes et d'éternelles pérégrinations pour profiter de l'instant.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un petit Rp qui me suit à chaque passage dans une alliance me voilà fondateur des pirates je me dois donc de me présenter.

Arrivant du fin fond de son univers 7 et 57 où il faisait régner la terreur, le Seigneur Mikado déclara:

Citation :

Holà, cher Pirates, j'ai une faible expérience chez e-univers cependant j'ai jouer plusieurs années à Ogame donc je connais le jeu car le principe est le même.
Si vous cherchez un raideur, vous l'avez devant vous, cependant, quand le temps me manque, je redeviens mineur agressif pour assurer une progression en toute sécurité.

Jerém pour les intimes j'ai 26 ans et je suis fan de jeu vidéo(Xbox 360 ou jeu en réseau CS,Ogame etc...)J'ai aussi une grande passion pour la musique car je suis guitariste depuis 8 ans.


Ayant ainsi parlé, le Seigneur Mikado s'assit dans son fauteuil et attendit les réactions des membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.probb.fr
 
Présentation Mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates :: Spatioport d'Acceuil :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser